Club Sportif Dammartinois : site officiel du club de foot de Dammartin-en-Goële - footeo

Formation arbitre

5 janvier 2014 - 18:45

dates formation arbitre

vendredi 20 décembre 2013 - 14h40

Formations : Saison 2013-2014

Prochaine Formation d'Arbitres

Afin de devenir arbitre officiel, nous avons le plaisir de vous communiquer les prochaines  dates de formation pour cette saison.

Formation sur un week-end. Le stage débutera le vendredi 17 janvier 2014 à 19 heures et se prolongera jusqu'au dimanche 19 janvier 2014 vers 18 heures.
Examen théorique le samedi 25 janvier 2014.

Le lieu sera communiqué à la rentrée de janvier.

Les horaires seront communiqués en début de stage. Le coût des repas du midi sera à la charge du candidat ou du club représenté.
Les 2/3 de la formation se déroulant en extérieur, il est demandé aux candidats de se doter d'une tenue sportive.

Nous vous rappelons :

• Les candidats ne disposant pas d'un dossier complet ne passeront pas l'examen théorique.
  • Un entretien individuel sera organisé par la Commission Départementale d'Arbitrage, avant chaque début de stage, afin de déterminer les motivations de chaque candidat et de s'assurer de leur présence effective tout au long du stage.

Les dossiers d'inscriptions sont à télécharger sur le site internet (ci-dessous). Ils devront être retournés, 10 jours avant le début de la session, pour l'enregistrement accompagnés des pièces suivantes:

• 2 photographies d'identité
  • 1 photocopie d'une pièce d'identité à caractère officiel
  • Le certificat médical type dûment rempli
  • Un chèque de 50€ pour les frais de formation si le club ne les prend pas en charge (45€ de frais de repas et 5€ de frais d'inscriptions et de documentations)

Documents d'inscription à télécharger